UNE JOURNEE BIEN REMPLIE

Ce dimanche 07 octobre il fallait avoir de la volonté pour être au départ du DUO JARNACAIS organisé par le VC JARNAC. En effet la pluie a fait son apparition en début de matinée. Six équipes engagées seul la paire ROUGIER/GAUTIER sont restés au chaud. L'ALGP était présent avec ces bénévoles aux carrefour avec Charlie, Bernard et Josette et René. Le premier départ fut celui de Jade et Pierrick puis Christian et Josette , Pascal et Fabien , Christophe et Laurence, et pour finir le père et le fils Gauthier repartirent pour un tour avec l'originalité de faire un chrono route avec des vélos de cyclo-cross et pneu a crampons.

L'après midi direction CHEF BOUTONNE (79) pour le cyclo-cross de la ville sur un beau circuit assez roulant, Pierrick s'accroche à la troisième place mais vers la fin il fait une erreur et se fait passer par deux autres coureurs il prends néanmoins le 5ème place tandis que Christian en termine mais pas dernier.

Ce week-end changement de categorie d'épreuve  puisque nos deux licenciés participent à la Manche de coupe de France à ST PARDOUX (87) l'un en master et l'autre dans la course élite.

Photos associées : CYCLO-CROSS DE CHEF BOUTONNE 79