LES NOUVELLES

Samedi c'est à 8h30 que la Paul Poux c'est élancée d'Anais avec deux representants du club sur la 155kms Jacky SAUSSEAU et Pierrick GAUTHIER. Des le départ sous la conduite de Clément ST MARTIN le peloton s'étire et perd vite quelques éléments dont Jacky il termine à la 41ème place en 5h35 Pierrick s'est accroché avec quelques belles poinures du département il craque au 125ème kilomètres et termine avec son copain florian LOUE à la 6ème place et 3ème de sa catégorie en 4h18 pierrick remporte au passage le lot offert par les établissements Aupy lors de la montée sur Montbron. Cette première édition est une très belle réussite pour l'équipe de la routarde sécurité, acceuil récompenses tout était la pour satifaire l'ensemble des concurrents meme le soleil était de la partie.

Chez nos jeunes à STE SEVERE Arnaud prend une 5ème place toujours fidèle à lui même il se donne à fond, Ilarion BARRIERE finit 7ème après avoir fait une course surprenante bien placé dans les prmiers tours il lache des premiers sans trop savoir pourquoi du travail en perspective pour 2016.