CLASSEMENT CHAMPIONNAT CLM

Le pari est réussi l'organisation du championnat regional de CLM s'est déroulé du mieux possible lesdeux  clubs ROUE GUATAISE et ALGP unissant leurs efforts pour un seul objectif la réussite de l'évènement.

Meme si c'était une première avec un club 17 et un club 16 pour ces deux championnats regional et departemental les licenciès des deux clubs avaient repondus presents à la solicitation des deux présidents.

Merci aux membres des commissions départementales et régionales du travail effectué, merci à notre chronometreur Yves LARCHER venu spécialement d'AIRVAULT et remerciements à tous les bénévoles présents.

La cerise sur le gateau pour le club c'est la troisième place de notre seul représentant Frederic BOIRON.

Document associé