UNE ASSEMBLEE CONVIVIALE

Le président Christian GAUTHIER ouvre l'assemblée en présence de Michel GOMEZ responsable des sports de Gond Pontoure, Regis BOUROUMEAU responsable cyclosport ufolep et Michel BAUCHAUD président de CD16.

Le président retrace la saison écoulée avec les hauts et les bas qui font qu'un club vive en toute convivialité. Il se félicite de la présence d'un grand nombre de licencié seul deux manquent à l'appel. Il retrace les organisations 2014 et présente déja la futur sasion 2015 les organisations prévues avec Charmant le 11 avril , St eutrope le 26 avril l'école de vélo le 09 aout et il informe que l'algp pose sa candidature pour l'organisation du championnat regional à st eutrope car si ce site est choisi cela sera la 20ème organisation ufolep. Mais pour l'instant les forces sont reservées pour les deux jours de gond pontouvre course à étapes en cyclo cross.

Il remercie la communne pour l'aide financiére avec la subvention et l'aide materiel ainsi que le prèt des salles pour les diverses réunions.

Les bilans sont sportifs sont faits par Isabelle LEOST pour la ffc, Philippe PERRIN pour le cyclo-cross, Pierrick GAUTHIER pour l'école de vélo, Christophe STROTSIK pour l'ufolep, Charles PRIEURE pour le cyclotourisme.

Le bilan financier est donné par Josette GAUTHIER qui présente un bilan positif et ceci depuis plusieurs années.

La soirée c'est continuée par la remise des récompenses au coureurs, dirigeants, bénévoles, et cyclotouristes de même que pour les plus jeunes et pour terminer un apéro dinatoire offert à tous fut servi ou chacun pouvait refaire sa saison et ses courses réussies ou gâchées.