NOS LICENCIES

Pierrick GAUTHIER né le 10 aout 1993 à eu sa première licence en 1998 en pré licencié cela fait maintenant 23 ans qu'il est licencié toujours au même club à l'AL GOND PONTOUVRE.

Il a gravis les échelons de l'écoles de vélo puis arrivé en minime il a pris une double licence ufolep/ffc il a été a plusieurs reprises champion départemental et régional dans les catégories jeunes et à participer au championnat national ufolep à Rochechouart.

En ffc les débuts ont ete difficile il devint champion départemental cadet à genac puis quelques années après en 3ème catégorie à St Eutrope. IL a eu quelques victoires dans cette catégorie ce qui le propulsa en 2ème catégorie. Il a termine 3ème au premier championnat régional NA à LEYRITZ en 3ème catégorie.

Aujourd'hui il est toujours en deuxième catégorie et est membre de l'équipe départemental Oceane Top16, récemment papa d'un petit garçon il recherche une nouvelle victoire.

Pierrick est également un adepte du cyclocross ou il a pris de tres belles places d'honneur, la saison va redémarrer au mois de juillet espérons que cette fin de saison lui apporte satisfaction.

Photos associées : Pierrick GAUTHIER