Envie de participer ?
LA 32ème AG BOUCLEE

GOND PONTOUVRE 20H30 ouverture de l'assemblée générale 2020.

20 présents et 7 excuses pour cette 32ème assemblée générale de la section cycliste de GOND PONTOUVRE. 

Le président remercie tous les présents d'avoir fait l'effort de participer à cette assemblée générale.

La commission technique UFOLEP représentée par P SIBILEAU, le comité départemental ffc par M BAUCHAUD, la mairie par Madame M RIOU et l'Amicale laïque par Madame SIMON présidente de l'amicale.

  1. Jade DA SILVA fait un bilan des organisations sportives du début de saison (l'inter club ffc de Boisne La Tude seulement 21 participants et la randonnée la Gonpontolvienne qui n'a pas suscité l'engouement des cyclotouriste la faute au mais temps et dernièrement l'organisation de deux lotos). Jade propose de participer à la vente de chocolat Jeff de Bruges qui nous à rapporter de l'argent.
  2. Josette GAUTHIER présente un bilan financier détaillé qui fait etat d'un équilibre financier malgré l'absence de rentrées financière plus importantes du au virus.
  3. Christian GAUTHIER relate la saison 2020 qui vient de se terminer sans avoir vraiment commencée la section se porte bien et tout le monde doit se sentir concerner par la vie de la section, il remercie Mr le maire de Gond Pontouvre et ces adjoints pour l'aide apportée ainsi que Mr S MACE directeur du CSC et Madame Simon pour la mise a disposition de salles. Il annonce les partants pour cette année Q ROSSINI qui arrête la compétition cycliste, A SARRAZIN qui mute pour l'AVC et E CORNILLET qui retourne en Bretagne. Au niveau des arrivées une nouvelle recrue en UFOLEP P PELOUX qui débutera en cyclosport  en 3ème catégorie et C MIGNON en FFC qui sera en 2ème catégorie et qui intègrera la réserve du top16 ce garçon n'est pas un inconnu dans le monde du triathlon puisqu'il est vice champion du monde dans la catégorie 18-24 ans et peut être le retour d'un ancien G CHANTECAILLE.

La parole est donnée ensuite aux diverses personnes présentes qui toutes font etat des difficultés de cette année et aussi des prochains jours tout ca conditionné par le virus.

L'assemblée générale se termine par l'sélection au bureau trois sortants (J GAUTHIER, C GAUTHIER, O HOUGET) 1 démissionnaire (E CORNILLET), les trois sortants se représente et un candidat A PREVOT tous sont élus à l'unanimité.

LE BUREAU  : Président: C GAUTHIER / Vice Président : O HOUGET/ Secrétaire : J DA SILVA / Secrétaire adjoint : C STROTZIK / Trésorière : J GAUTHIER / Cyclotourisme : C PRIEURE / cyclocross : P GAUTHIER / Membres : A PREVOT / G SARRAZIN / 

Il est a noté la tenue de cette assemblée dans un climat un peu spécial avec les gestes barrières ( masque, distanciation entre participants, absence de récompenses et de pot de fin d'assemblée.

VIVEMENT L'ANNÉE PROCHAINE SI TOUT VA MIEUX.

 

 

Photos associées : ASSEMBLEE GENERALE 2020


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.