REMISE DES MAILLOTS

Samedi en fin d'après midi le club c'est réuni pour le début de saison, le président donne les dernières consignes pour la saison à venir, de même qu'il informe des prochaines organisations du club qui commencera la semaine prochaine par l'a randonnée ufolep cyclotouriste.

Il tiens à signaler que si le club fait des efforts financier pour les engagements et les tenues il demande à tous de s'investir dans les organisations du club mais il n'est pas inquiet et il sait qu'il peut compter sur ses troupes.

Il tiens à accueillir les coureurs du VC JARNAC Christophe TAVERNIER, Valentin TAVERNIER, Jean Pierre BARDET et d'autres qui sont en attente car n'ayant pas renouveler leur affiliation à la ffc sont venus grossir les rangs de PC .