LA PREMIERE REUSSIE BIEN QUE!!!!!!

La première organisation du club vient d'avoir lieu à GOND PONTOUVRE avec l'organisation du deuxième cyclo-cross ffc du treuil.

Petite chambrée 24 engagés 21 partants mais la satisfaction de voir le champion régional en titre évolué sur ce circuit rendu glissant par le pluie. Derrière le lutte à été pour la deuxième et troisième place entre clément st martin et baptiste trichot ainsi que pour la quatrième et cinquième place entre kevin hamon et simon garaud la cinqième place revient à pierrick gauthier en petite forme mais tout en sachant que la veille il effectuait le balisage du circuit avec tout les bénévoles du club.

Remerciements à toutes et tous pour cette organisation, direction charmant fin fevrier.

Document associé