Envie de participer ?
UN WEEK-END A OUBLIER

Samedi à ST LAURENT DE CERIS Christian GAUTHIER et Cedric MEHIMMEDETSI étaient au départ de la course pc d3 et d4 cedric lache prise dans le deuxième tour tandis que Christian créve mais repart et termine avec un tour de retard.

Dimanche à ST GEORGES LES BAILLARGEAUX (Jade DA SILVA)

Le 9 avril s’est déroulée la course de St Georges les Baillargeaux pour les catégories 3, Junior et PCO. 78 coureurs dont deux du club (GAUTHIER PIERRICK ET HOUGET OLIVIER) se sont lancés pour 11 tours de circuit, 99km.

Rapidement (dans le deuxième tour), un groupe de 5 coureurs prend la tête suivi de près par le peloton. Ce groupe va rapidement se réduire à trois coureurs qui vont rester seul en tête pendant environ 4 tours. Derrière eux, un groupe de chasse s’est formé dont Pierrick faisait parti. Puis, entre le 7ème et le 8ème tour, deux coureurs (dont Pierrick) ont réussi à s’échapper. Ils avaient plus d’une minutes de retard sur le groupe de tête mais ont réussi à les rattraper dans le neuvième tour. Suite à ses efforts lui ayant permis de rentrer sur les échappés, Pierrick, à deux tours de l’arrivée, lâchera la tête de course. Derrière eux, de nombreux groupes se sont formés. Olivier, longtemps resté bien placé dans le peloton a subit une cassure et restera dans un petit groupe derrière le peloton. Vainqueur K OUVRARD (SA MUSSIDAN)

BARBEZIEUX 09 avril 2017

Jonathan TOUYERAS et Eric LECOANET dans la course des 2ème cat et Christian GAUTHIER en PC

Jonathan 26ème et Eric 50ème ont essayer de sortir un grand nombre de fois se retrouvant dans des groupes mais sans réussite derriere les intouchables garcons de l'avc tandis que Christian dans la course pc lache prise à deux tours de l'arrivée et termine 14ème


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.