STAGE CLUB

Samedi le rassemblement prévu à 13h30 à réconforté le président en effet presque tous les coureurs étaient présents pour ce stage qui permet à chacun de discuter de la saison qui se profile.

Le départ est donné en direction de Montignac et déjà le train est soutenu Caitline ayant mal au genou doit monter dans la voiture et laisse filer le groupe, au bout de 70 kilomètres les hommes en forme décident d'accélérer pour parfaire leur condition ce qui a pour effet de scinder le groupe en deux.

Tout ce petit monde se retrouve pour la collation préparée par le président.

Dimanche rendez vous à 9 heures avec moins de participants le vent etant toujours de la partie freine la progression à midi retour dans les locaux du gallia à Gond pontouvre pour terminer ce stage par le repas pris en commun avec les coureurs et dirigeants.

Remerciements à Philippe et Charlie le samedi pour l'encadrement, à Marie, Pierrette, Patrick le dimanche.

Photos associées : STAGE CLUB