Envie de participer ?
SOUS LE SOLEIL DE ST TROJAN LES BAINS 17

ST-TROJAN-LES-BAINS : 21 mai 2017

 

Ce dimanche a eu lieu les courses de St-Trojan-Les-Bains où deux de nos coureurs étaient présents (GAUTHIER CHRISTIAN et GAUTHIER PIERRICK).

Concernant la course où Christian a pris le départ, une petite trentaine de coureurs été présents. Ils se sont lancés pour 14 tours de circuits. Les 4 premiers tours, les coureurs sont restés en peloton, en effet certains d’entre eux ont essayé de sortir en vain. Puis, au 5ème tour 4 hommes sont sortis du peloton avant d’être rejoint par deux autres coureurs. Derrière, Christian prend la tête du peloton et bouche le trou avec les échappées. Trois hommes s’échappent à nouveau mais se font rattraper par le peloton 2 tours après. Finalement les coureurs sont restés groupés pour les deux derniers tours et l’arrivée s’est jouée au sprint. Christian prends la 17ème place en D3/D4.

Concernant la deuxième course, une quarantaine de coureurs, dont Pierrick, ont pris le départ pour 22 tours de circuit. Les deux premiers tours, les coureurs sont restés en peloton, puis les 3 tours suivants, certains coureurs ont essayé de s’échapper en vain. Au 9ème tour, le peloton s’est scindé en deux, avec Pierrick dans le premier groupe. Puis, au 11ème tour, 5 coureurs dont Pierrick s’échappent de ce groupe . Mais rapidement Pierrick et un autre coureur prennent la tête de la course pendant 3 tours avant d’être rattrapé par 7 autres sortis du peloton. Finalement, après une mauvaise entente, le peloton revient sur les échappés. Pendant plusieurs tours, certains coureurs tentent de s’échapper à leur tour, mais ce n’est qu’à 3 tours de l’arrivée que 7 hommes y arrivent réellement mais avec peu d’avance sur le peloton. L’arrivée s’est jouée au sprint entre les hommes de tête mais aussi entre les autres coureurs qui arrivent peu de temps après eux. Pierrick finit à la 21ème place et fait 5ème de sa catégorie. 

DA SILVA Jade

Samedi à BRAUD ST LOUIS Eric LECOANET prends la 9ème place.

Toujours samedi à COULGENS pour la rencontre des écoles de vélo Arnaud SARRAZIN prends une fort belle 3ème place.

Olivier HOUGET était dans le Maine et Loire ou il courrait à domicile il termine dans le peloton.

Photos associées : ST TROJAN LES BAINS 2017


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.