PREMIER STAGE DU CLUB

Samedi 28 janvier premier stage du club , départ 13h30 place de la mairie.

Grande satisfaction pour ce premier regroupement des coureurs du club deux cyclotouristes sont également venus au départ, Le départ se fait dans la bonne humeur et se fait a un train soutenu notre junior féminine Caitline ne lache rien ainsi que Fabien junior ufolep qui va courir en quatrième catégorie.

Meme si certains ont des kilometres ils se mettent au service des autres et les encadrent après un tour de circuit de l'inter club direction Marthon pour le retour.

80 kilomètres effectuès 30 de moyenne très bon comportement encore une fois de Caitline qui a surpris tout le monde, il faut esperer une bonne saison pour elle.

A l'arrivée un casse croute attendait les participants maintenant rendez vous le 11 et 12 fevrier.