LA SIMONNOT 2017

Cela fait bien longtemps que le club n'avait pas eu 12 représentants au départ de la GS. Si des le départ on retrouvait trois garçons dans le groupe de tête avec Florian, Olivier et Pierrick la première tentative d'échappée terminée Pierrick se lance à son tour a l'avant accompagné de 6 autres coureurs mais derrière on s'organise et un autre groupe revient ils sont une quinzaine en tête. Florian se trouve dans un autre groupe et un peu plus loin Olivier qui optera pour les 90 kilomètres tendis que frederic Glangetas continue son bonhomme de chemin et il ralliera l'arrivée. Chez les cyclo tous ont terminés sur les 90 kms bravo à Charlie,Patrick, Robert et Michel. Fabien et Pascal DEMONTAGNE étaient eux sur la randonnée, Au titre des malchanceux Cedric qui casse sa manivelle et Jacky qui adepte du cyclocross perce dans un chemin tendis que Pierrick abandonne les 120 kilomètres la meilleur performance est a mettre à l'actif de Florian dommage qu'il n'ai pas courru de la saison.

Le club termine à égalité avec l'AC NERSAC au nombre d'engagés merci à son président Raymond PAILLOT de nous avoir laisser le trophée.

Merci aux organisateurs pour cette organisation et à tous leurs bénévoles.

Photos associées : LA SIMONNOT 2017