LES DEUX JOURS DE GOND PONTOUVRE

Les deux jours de Gond Pontouvre viennent de se terminer par la domination du sociétaire de BRIE LC Quentin ZENDRINI.

Le départ de la première étape est donnée à 14h30 samedi on note la présence du champion des landes Cyril BOUTY, dès le départ deux hommes se détachent et font cavalier seul pendant toute la durée de l'épreuve ou c'est le plus jeune qui remporte cette première étape avec quentin Zendrini.

La deuxième étape sur deux tours de circuit n'échappe pas au premier de la veille alors que Cyril BOUTY ne prend pas le départ de cette deuxième étape.à la surprise générale. dans les autres catégories notemment en troisième Florian JARNAC perd  sa place de leader suite à un bris de matériel.

La troisième étape n'est qu'une formalité pour Quentin Zendrini vainqueur des trois étapes sous la pluie de ce dimanche.

Pour cette deuxième édition l'équipe organisatrice à de nouveaux été à la hauteur, remerciements particulier à toutes l'équipe du club, à josette Gauthier pour l'intendance à  Pierre et Gabriel ROUSSEAU aux postes de signaleurs merci à Michel GIBAUD pour son coup de main du samedi Corinne BOURDIN et Jean Marie RIBARDIERE pour le dimanche. Pierre MOUNIER, Regis BOUROUMEAU et Pascal SIBILEAU de la CT 16 pour leur aide ainsi que Patrick NOBLE pour les photos.

Rendez vous en 2017 pour la troisième édition