sportsregions
Envie de participer ?
AG CYCLOSPORT UFOLEP

L'assemblée générale UFOLEP va avoir lieu vendredi soir à 19heures.

Pour ma part cela sera ma dernière année COMME responsable de la ct16, en effet notre PRESIDENT trouve que je nuis à l'ufolep avec mon implication dans les deux fédérations d'ou un gentil courrier du comité directeur.

Comme il est mentionné dans le courrier a un moment il faut savoir d'ou on vient donc je sais d'ou je viens ma première licence était en ffc donc j'y retourne mes connaisances dans le vélo seront aussi valable qu'à l'ufolep, qui ne regarde que son nombril l'époque du chacun chez soi est dépassé je ne suis pas forcement la cause de la perte de courses ou de licences.

PREMIERE LICENCE UFOLEP depuis 1985 (31 ans)

SECRETAIRE DE LA COMMISSION TECHNIQUE depuis 1988 (28 ans)

DOUBLE LICENCE depuis 1996 (20 ans)

PS: Il y a une autre raison mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C GAUTHIER


Commentaires

Pascal LOUIS le vendredi 28 octobre à 07:23

C'est triste d'en arrivé la, l'avenir c'est la mutualité des competences certains reglent les problèmes d'une drole de façon !

Philippe PERRIN le jeudi 27 octobre à 09:38

je suis en UFOLEP depuis 1995

les mentalités n'ont pas evoluées  depuis UFOLEP  ou FFC c'est du vélo

je me rappel que l'on faisait la chasse aux coureurs qui voulaient courir en FFC pour resoudre le probleme il faudrait que chaque club choisisse entre UFOLEP ou FFC  une belle avancée !!!!!!!

le president de l'ALGP n'a peut etre pas servi assez l'UFOLEP ??????

je dis BRAVOT messieurs!!!!!!!! 

Christophe STROTZIK le mercredi 26 octobre à 23:04

Bonjour,

Après avoir eu connaissance du courrier, je me demande à quelle fédération vais je adhérer la saison prochaine. L' UFOLEP qui devrait être par nature une fédération simple à aborder semble se compliquer dans sa démarche et son approche. Le président de l' ALGP a t'il chercher à nuire à l' UFOLEP en participant aux 2 fédérations ? Non !! Il cherche  simplement à élever les 2 fédérations vers le haut pour satisfaire un grand nombre de licenciés. En remerciement, on l' évince de l' UFOLEP où il a servi pendant presque 30 ans ! Certains dirigeants de la comisson  participent eux aussi aux épreuves FFC !! Quelles " sanctions"  à leur égard ?

A eux de prouver qu' ils peuvent faire mieux.

L' hémoragie des licenciés et des courses du calendrier UFOLEP ne se solutionnera pas

avc de telles réactions.

C. S.

 

 

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.