CLASSEMENT GENERAL 2 J DE GOND PONTOUVRE

Dimanche matin des 10 heures tout le petit monde des deux jours se retrouvaient pour la deuxième étape avec un froid persistant un bel effort de tous pour une belle étape.

L'après midi le vent apportait une baisse de la température et les efforts devenait plus violent si chez les féminines la lutte pour le général était déja close vu la domination de Agnes SPRUTTA chez les adultes sans le départ loupé de Julien vinet le matin la bagarre pour le général aurait été plus intense.

Merci à tous les bénévoles du club, merci aux reponsables de la CT ufolep pour leur aide, merci à Mado templeraud, merci à bernard maupetit, merci à la famille rousseau, merci à tous les sponsors, merci à la communne de gond pontouvre et à son maire Gerard DEZIER qui est venu samedi soir nous retrouver pour le pot de l'amitié offert par le club, merci au speaker Jocelyn CHAUVIN de retour au micro en Charente et maintenant rendez vous en janvier 2016.

A NOTER JE RECHERCHE DES PHOTOS DE LA JOURNEE DE DIMANCHE NOTEMMENT LA REMISE DES RECOMPENSES algp.cyclo@cegetel.net

les vainqueurs sont:

1 CAT           BRUNO TROCHON                    CC NANTEUIL