Bonjour, Je vous informe que je viens de mettre en ligne la campagne de don pour le projet que je lance avec mon association. Cette campagne n'est pas encore publique : avant de pouvoir la diffuser, nous souhaitons atteindre 10% de la somme totale. C’est maintenant que j’ai besoin de vous! Tous les dons comptent et je te serai très reconnaissant si vous pouviez faire un petit geste. Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité. Vous pouvez retrouver la campagne en cliquant sur ce lien : AIDER L'ALGP CYCLISME N’hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez qu’on discute ensemble de ce projet, je serai ravi d'en dire plus ! A bientôt.

Création d’une cagnotte en ligne pour la section de L’AL GOND PONTOUVRE CYCLISME

La section cyclisme de l'AL GOND PONTOUVRE vient de créer une cagnotte en ligne pour l'aider à l'achat d'équipement pour l'ensemble de ces adhérents.

Copier le lien et vous serez diriger vers le site de la cagnotte.

Nous remercions ceux et celles qui nous aiderons.