L'ALGP au DUO JARNACAIS

L'ALGP au DUO JARNACAIS

Dommage que la pluie soit venue gâcher cette manifestation 6 équipes engagées pour ce duo, regroupement de cyclistes confirmés et d'autres moins confirmés mais c'est l'occasion de finir la saison de la meilleur des façons en toute amitiés et aussi de participer à nos amis du VC JARNAC.

Un podium dans la catégorie 40/49 ans avec Pierrick GAUTHIER et Okivier HOUGET deuxième.

Merci donc à Arnaud, Erwan, Pierrick, Olivier, Christophe, Laurence, Alain notre nouveau licencié FFC, Josette, Christian et aux accompagnateurs Jade, Gerald, Rachel et sans oublié nos quatre signaleurs venus aider le VC JARNAC Josette, René, Charlie et Bernard.

Rendez vous maintenant à l'assemblée générale.

Photos associées

DUO JARNACAIS 2019