Envie de participer ?
QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT ?

Tout d'abord samedi premier rendez vous à Buxerolles aux portes de Poitiers pour le cyclo-cross habituel de la ville. Pierrick se présente au départ sur la seconde ligne , il prends un bon départ pour virer 5ème à la sortie de la route, puis devant on enclenche la vitesse supérieur et un trio se dégage avec Alexandre DELETANG (ualr), Nicolas COSTES (acc) et Loic HERBRETEAU (cc marmande) ce dernier à deux tours de l'arrivée s'en va seul pour glaner la victoire derrière Pierrick s'accroche à la septième place jusqu'à la fin êtres belle course de notre spécialiste du cyclo-cross.

Dimanche matin il fallait être courageux et aimer la fraîcheur ce qui ne fait pas peur à Christophe STROTZIK qui participait au vtt de brie.

L'après midi toujours à brie rendez vous pour la première épreuve de cyclo-cross ufolep premier départ avec Jacky SAUSSEAU pour le deuxième départ Christian GAUTHIER et Frederic BOIRON pour sa première épreuve ufolep ils terminent tous les deux le mieux placé etant le plus jeune. (les classements à venir).

Merci au mécano phiphi pour son aide.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.