WEEK END 12 / 13

Samedi il y avait cinq reprèsentants du club au départ de la course ufolep de SIGOGNE deux en troisième catégorie et trois en 4ème pour Fabien DEMONTAGNE les débuts sont difficile de même que pour Christophe STROTZIK  cedric MEHIMMEDETSI et  Pascal DEMONTAGNE termine dans le peloton ce que fit également Christian GAUTHIER en troisième catégorie.

Dimanche à NERSAC en benjamin Arnaud SARRAZIN termine 13ème après avoir été géner par une voiture, en minime Ilarion BARRIERE termine assez loin du premier pour Caitline DUMONT début difficile dans une épreuve cadet elle termine au courage.

Chez les grands en ffc nos 6 coureurs étaient à la course d'attente de saintes Pierrick finit 11ème, Eric LECOANNET 13ème, Jonathan TOUYERAS 16ème.

En ufolep à l'inter club Cedric MEHIMMEDETSI prends la troisième place en 4ème catégorie