QUI DERANGE T'ON ?

Depuis l'annonce des mutations de coureurs charentais en destination de l'AL GOND nous avons du faire face a des tentatives de découragement pour ne pas accueillir ces nouveaux dans notre club ainsi que des anciens dirigeants, désolé nous sommes têtus et nous avons donc donner notre accord aux demandes faites  pour intégrer notre club et que l'on se rassure il n'y a pas eu racolage (malgré ce qui se dit) mais une simple demande de ces quatre garçons.

Il y a une question que tout le monde se pose ; pourquoi vont ils à l'AL GOND il n'y a rien!!!!!! ce n'est pas parce que l'on est un petit club que l'on a pas le droit d'exister et de se donner des moyens pour accueillir de nouveaux coureurs.

Pour faire un petit historique du club nous sommes une section de l'amicale laïque de GOND PONTOUVRE qui est née en 1988 affiliée à la FFC en 1995 pour faire une école de vélo qui a compté pendant un temps jusqu'à 20 licenciés de 5 à 13 ans et qui a remporté le challenge départemental plusieurs noms du paysage charentais sont passés par l'ALGP;

Si nous avons accepter ce challenge c'est que nous baissions en licenciés et que nous commencions à végéter  le club vieillissait  il fallait donc réagir, le seul élément d'un niveau respectable en ffc pensait à partir depuis deux ans il était  solliciter par d'autres club mais il tenait à rester fidèle au club de sa première licence prise en 1993 nous avons également  reçu le soutiens de l'amicale laïque.

Il a donc fallu à trouver un terrain d'entente entre club et coureurs un protocole a été fait les frais de mutations ont été réglés par le club et les licences ont pu êtres faites avant cela il a fallu recruter un détenteur d'un BF3 ce qui est fait avec Marcel VIGNAUD.

Dans la foulée un véhicule a été acheté pour les déplacements, une galerie pour transporter les vélos est en cour de fabrication, de nouveaux maillots ont été dessinés maintenant tout le monde attends avec impatience la présentation officielle avec les nouveaux sponsors, les élus de la commune et les membres de l'amicale laïque ainsi que tous les licenciés.

VIVEMENT 2016!!!!!!!!!

L'effectif 2016:

DIRIGEANTS : Josette GAUTHIER,  Patrick ROUGIER, Philippe PERRIN, Charles PRIEURE, Gerald SARRAZIN, Marcel VIGNAUD, Jean Michel PALAISE

PASS CYCLISME : Alain BOULESTEIX, Fredric BOIRON, Aurelien BOIRON, Cedric MEHIMMEDETSI, Christian GAUTHIER

TROISIEME CATEGORIE : Swan DOUCET, Pierrick GAUTHIER, Olivier HOUGET

DEUXIEME CATEGORIE: Eric LECOANET, Florian LOUE, Jonathan TOUYERAS

MINIME : Ilarion BARRIERE, Corentin FRAYSSE

JUNIOR FILLE: Caitline DUMONT

ECOLE DE VELO: Arnaud SARRAZIN

ET NON.............. IL N'Y A PAS RIEN............ A L'AL GOND PONTOUVRE CYCLISME !!!!!!!!!!

Photos associées : PRESENTATION DES NOUVEAUX COUREURS