QUOI DE NEUF A L'ALGP

La saison se termine petit à petit quelques épreuves sont encore au programme : les boucles de la seudre, foussignac, la couronne le mois prochain le contre la montre de TRIAC et pui il va falloir penser aux competitons en sous bois avec les cyclo cross qui débutent en ffc le 05 octobre à CHATEAUBERNARD. En ce qui concerne le club il n'y aura qu'une seule organisation à GOND PONTOUVRE à la cité du treuil sur deux jours cette épreuve remplacera les deux jours de Puymerle. Auparavant diverses assemblées générales seront passées ble 18 octobre l'ag du club et le 25 octobre l'ag ufolep du département. En attendant les sorties dominicales reprendront le dimanche matin à 8h30.

Tous ceux jeunes et moins jeunres qui veulent aherer au club peuvent contacter le président au 06.79.01.19.73;