UNE PREMIERE POUR L'ALGP CYCLISME

En ce vendredi 26 novembre avait lieu l'assemblée générale de la section cycliste de l'Amicale Laïque de GOND PONTOUVRE.

21 licenciés et licenciées avaient répondus à l'appel du président Christian GAUTHIER plus 3 nouveaux nouveaux adhérents en présence de Madame Roiu adjointe au maire de Monsieur Sebastien MASSE directeur du CSCS, Claudine GATTE vice présidente de l'amicale laïque. Regis Bouroumeau et Michel Bauchaud s’étant excusés pris par d'autres réunions. Jade Da Silva ouvrait la séance par son rapport d’activité puis Josette Gauthier enchaînaiT avec le bilan financier et Christian Gauthier terminait par son rapport. La parole était donnée ensuite aux personnes présentes qui constataient  de la bonne santé de la section.

Puis c'est l’élection pour le renouvellement du bureau trois sortants Alain Prevot, Christophe Strotzik et Pierrick Gauthier après l’arrêt de Gerald Sarrazin il manquait un candidat l'appel est fait dans la salle et c'est Pascal Demontagne qui c'est désigné tous ont été élus à l’unanimité.

A la suite de cette élection le président fait part d'une proposition les dirigeants vieillissant et la lassitude s'installant il est important de prévoir l'avenir en formant des jeunes aux diverses responsabilités pour la vie d'une section c'est pour cela que Christian Gauthier propose de faire une Co présidence avec Pierrick Gauthier. Le vote c'est fait à bulletin secret 21 votants, 21 oui pour la coprésidence de la section cycliste.

A la suite de l'assemblée quelques récompenses ont été remises à Alain Boulesteix et Pierrick Gauthier tout les deux vainqueurs d'épreuves ainsi qu'aux deux dirigeantes Josette Gauthier et Jade Da Silva, un tirage au sort à été fait pour récompenser quatre adhérents présents Christophe Strotzik, Chantal Lydwa, Jacky Sausseau et Guillaume Chantecaille.