NOCTURNE DE CHATEAUBERNARD

Ce mercredi soir l'ALGP avec de son sponsor local GIANT (Enrick RAUTUREAU) à fait revivre une nocturne à Chateaubernard pour les catégories PC.

53 coureurs en ont débattus sur ce circuit développant 1.7 kilomètre les rares spectateurs peut être par manque d'informations ou en raison du ciel menaçant  ont pu néanmoins assister à de belles épreuves.

Tous les concurrents ont appréciés le circuit proposé, empruntant des rues assez larges pour ce genre de manifestation et sans danger à noter une seule chute de Christophe Tavernier sur bris de matériel.

Remerciements à la commune de Chateaubernard pour le prêt des barrières ainsi qu'à tous les signaleurs du club et des amis des clubs alentour.

A noter quand même que certaines personnes lors de l'installation du matériel nous ont copieusement insulter et étaient prêtent à en venir aux mains parce que nous gênions l'espace de 5 minutes l'entrée de leur entreprise pour fermer le portail 5 minutes après et sortir par un autre endroit, il y a encore beaucoup de gens incompréhensifs et anti manifestations sportives.

Photos associées : CHATEAUBERNARD