sportsregions
Envie de participer ?
WEEK-END PASCAL

Le week-end commençait samedi matin à ST MARTIAL DE VIVEYROL en dordogne pret de VERTEILLAC Cedric MEHIMMEDETSI et Christian GAUTHIER était au départ en PC d3 et d4 le circuit assez exigeant comportait une côte , le départ rapide fait par les meilleurs fit que christian lacha au deuxième tour et finit avec un grouppe Cedric terminera en meilleur position mais sans pouvoir savoir le classement car les arbitres de dordogne ont été dépassés dans les classements.

l'après midi c'est au tour c'est le tour de Eric LECOANET, Jonathan TOUERAS et Pierrick GAUTHIER de prendre le relais nos coureurs bien présents dans la course firent voir le maillot  Jonathan 6ème , Pierrick 16ème et Eric malade 17ème.

Dimanche à ORLUT sur un circuit plat Alain BOULESTEIX et Christian GAUTHIER tous les deux en D4 prenaient le départ Alain fait la course en tête du peloton derrière les trois échappés qui en découdront pour la victoire final le peloton arrivant juste derriere eux , malheuresement Alain ne fut pas pris à l'arrivée ni Christian pas de classement pour nos deux coureurs.

Chez les jeunes à MONTGUYON Corentin FRAYSSE abandonne Ilarion BARRIERE finit 40ème , Caitline DUMONT junior termine 3ème fille et 53ème au classement général.

Lundi en UFOLEP Cedric MEHIMMEDETSI était à NONTRON il fait meilleur sprinter et notre girondin Aurelien BOIRON était présent à ST CIERS ou il termine dans le peloton.

On courrait également à MOSNAC sur SEUGNE nos trois coureurs de 3ème catégorie étaient présents Pierrick GAUTHIER intègre l'échappée qui ira au bout , il lance le sprint mais n'étant pas sprinter il prends la 4ème place , Swan DOUCET essaie de remonter à l'avant et réussit une belle course prenat la 14ème place tandis que Olivier HOUGET termine 21ème.

Dans l'autre course ffc à ROUILLAC Eric LECOANET toujours aussi fraigant prends une belle 5ème place, Jonathan TOUERAS 11ème, Florian LOUE 14ème à noter le plus gros énnemi de ce lundi  le vent.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.